Mente

Riddum PDF

Please forward this error screen to topsham. Miesha pratique d’abord la lutte dans sa riddum PDF, avant de se tourner vers le MMA à l’université. En quart de finale, Miesha Tate rencontre Jan Finney et un quatrième round est nécessaire pour départager les deux combattantes.


Författare: Martino Nicoletti.

Una ricerca condotta sul versante nepalese dell’Himalaya, alla scoperta degli antichi miti della Natura e della fondazione del mondo degli sciamani.

En demi-finale dans la même soirée, elle est opposée à Kaitlin Young. Fin juin 2008, Miesha Tate participe au Strikeforce: Melendez vs. Elle domine les deux premiers rounds grâce à sa lutte, amenant et contrôlant au sol son adversaire. Elle fait ensuite des combats dans plusieurs organisations, avant de signer avec le Strikeforce en 2010. Miesha a un bilan de 8-2 quand elle affronte Zoila Frausto Gurgel, alors invaincue, le 26 mars 2010.

Elle remporte ce combat par clé de bras et obtient une place pour le tournoi féminin Bantamweight de Strikeforce du 13 août 2010. Elle affronte Marloes Coenen le 30 juillet 2011 et, alors qu’elle n’est pas favorite, parvient à remporter la victoire par une soumission au 4e round, devenant du même coup championne féminine de Strikeforce. Sa première défense a lieu le 3 mars 2012 contre Ronda Rousey, une ancienne judokate invaincue jusqu’ici, qui a jusque-là soumis ses quatre premiers adversaires au premier round en moins d’une minute par clé de bras. Tate n’a pas beaucoup plus de chance et, bien qu’elle résiste jusqu’à la fin du round, elle est également soumise par clé de bras qui lui déboîte le coude, perdant en même temps son titre.

Elle affronte ensuite Julie Kedzie le 18 août 2012, et remporte la victoire par clé de bras à la fin du 3e round. Strikeforce par l’Ultimate Fighting Championship, l’UFC crée une division féminine et signe Tate. Miesha ne résiste pas au judo de son adversaire et se fait amener au sol à plusieurs reprises, mais une bonne défense lui permet d’être la première combattante à dépasser le 1er round face à Ronda Rousey. Miesha Tate accueille ensuite Rin Nakai, championne des poids coqs du Pancrase, dans l’organisation américaine. UFC 183 du 31 janvier 2015.

Lors de ce second combat principal de la soirée, Tate domine les débats avec de puissants coups de poing et contrôles au sol. Mais dans la cinquième manche et comme lors du second round, Tate parvient à prendre le dos de son adversaire et lui appliquer un étranglement arrière. Holly Holm refuse alors d’abandonner mais la voyant pratiquement inconsciente l’arbitre met fin au combat. Elle remporte également un bonus de performance de la soirée. La prétendante brésilienne assomme Tate tôt dans le duel par coups de poing puis remporte le combat par soumission en étranglement arrière dès le premier round.