Elle a enlevé le bandeau couvrant ses yeux, permettant d'afficher ses yeux ambrés, un cercle rouge rubis entourant ses pupilles, ainsi que des traces de larmes qu’elle essuyait.
“… Où suis-je ?”
Je suis dans une forêt. Cela ne m'aide pas beaucoup de savoir ?a. D'après la sensation de mes liens, la plus proche de moi est Luminous, mais elle reste loin. Je ressens à peine mes liens avec mère et Artémis … Je suis probablement à l'autre bout du continent, si ce n'est sur un autre.
Hydra est avec moi, il semble que l'avoir en tant que seconde peau nous a permis de rester ensemble. C'est décidé, je ne me sépare plus jamais d'Hydra, même pour me laver et dormir ! Je ne veux plus jamais être seule.
The author's content has been appropriated; report any instances of this story on Amazon.
à présent, je dois bouger et me trouver à manger et à boire. Je m'épuise vite, donc il ne me sert à rien d'aller chercher Luminous. Je peux à peine parcourir un tiers de ce qu'elle fait en une journée.
Alors que je me levais, j'ai senti une odeur. Du fer ? Non, du sang. Il y a un combat à proximité. L'odeur de sang s'amplifie, cela peut vouloir dire deux choses : il s'agit d'une bataille à grande échelle, et je suis assez loin, donc l'odeur du sang met du temps à venir, ou quelqu'un approche, et vite.
“Hydra, lance et poison.”
Juste après mes mots, un liquide argenté à couler de ma manche jusqu'à ma main droite, puis il a pris la forme d'une lance courte avant de se solidifier. Le reste du corps d'Hydra prit la forme d'un gantelet couvrant ma main et mon avant-bras.
Je commence à distinguer l'odeur de la personne sous celle du sang. C'est un homme. Au vu de sa vitesse et de sa direction, soit il sait que je dis là, soit c'est une énorme co?ncidence. Je peux me cacher avec mon titre, mais il lui suffira de regarder autour pour me trouver …
Je vais devoir me battre pour comprendre sa vitesse avant d'essayer de m'enfuir.